; ; ;
SSL
ViaZen
Cliquer ici
Produits A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - Y - Z - #
   Problèmes A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Option Biotech
ViaZen Foie-Detox

Spécialement développé pour optimiser le processus de détoxication hépatique, de manière naturelle et sans effets secondaires.

60 capsules
Super Prix!
$CAD 19.99
Quantité

Indications thérapeutiques :

  • ·         Absence d’appétit au lever
  • ·         Bouche amère et pâteuse
  • ·         Céphalées et migraines
  • ·         Constipation
  • ·         Désordres glycémiques
  • ·         Difficulté à digérer les aliments gras
  • ·         Douleurs articulaires (goutte)
  • ·         Fatigue
  • ·         Hypercholestérolémie
  • ·         Hypertriglycéridémie
  • ·         Insuffisance hépatique
  • ·         Langue blanche et chargée
  • ·         Mauvaise haleine
  • ·         Nausées
  • ·         Problèmes de peau (acné, eczéma, dermatite)
  • ·         Réveils nocturnes
  • ·         Sensation de lourdeur après les repas
  • ·         Stéatose hépatique
  • ·         Teint brouillé
  • ·         Yeux cernés

Vous économisez
23%
Firm'N GRO

ereXium
...augmentation de la taille jusqu'à 30%...
CanPrev


Posologie et durée du traitement :

 Posologie : 2 capsules par jour avec de la nourriture, durant une période minimale de trois semaines consécutives. S’assurer d’un minimum de deux heures entre la prise de Viazen Foie-Detox et celle de médicaments.

 Durée du traitement : 1 mois sous forme de cure. Les bienfaits commenceront à se faire sentir après quelques jours d’utilisation, mais les effets bénéfiques optimaux apparaîront après 3 semaines.

 Chaque capsule contient : 

Ingrédients médicinaux : 

  • Chardon-Marie (Silybum marianum) graine : 150 mg
    • extrait 30 :1, fournissant 120 mg de silymarine équivalent à 4500 mg de matière brute
  •  Artichaut (Cynara cardunculus) : feuille : 100 mg
    • extrait 12 :1, fournissant 5 mg de cymarine équivalent à 1200 mg de matière brute

  •  Acide DL-alpha-lipoïque : 100 mg 

  • Pissenlit (Taraxacum officinale) racine : 75 mg
    • extrait 10 :1 équivalent à 750 mg de matière brute 
  • Choline (bitartrate) : 20,66 mg
  •  Brocoli sprouting (Brassica oleracea italica) : 50 mg
  • Zinc élémentaire (provenant du gluconate) : 7,2 mg

 Ingrédients non-médicinaux :

  •  Stéarate de magnésium d’origine végétale, cellulose microcristalline, gélatine.

 Note : Viazen Foie-Detox est exempt de blé, de soja, de maïs, de levure, d'arachide, de gluten, d'œuf et de produits laitiers. Il ne contient aucun agent de conservation,  ni édulcorant, ni colorant, ni saveurs artificielles et est exempt d'OGM.

 Mises en garde :

·  Consulter un praticien en soins de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent et avant d’en faire usage si vous êtes enceinte et si vous allaitez.

·  Consulter un praticien en soins de santé si vous avez des calculs biliaires, une maladie du foie ou de la vésicule biliaire.

·  Consulter un praticien en soins de santé si vous présentez une obstruction de la vésicule biliaire.

·  Consulter un praticien en soins de santé si vous souffrez de diabète ou si vous prenez des anticoagulants.

 Contre-indications :

·  Ne pas utiliser si vous êtes allergique aux plantes de la famille des Astéracéees.

·  Ne pas utiliser si vous avez une obstruction de la voie biliaire.

·  Une hypersensibilité, telle une allergie, peut se manifester, si tel est le cas, cesser l’utilisation.

 Mécanisme d’action :

Viazen Foie Detox vise à permettre un processus de détoxication hépatique optimal, en améliorant l’activité physiologique et métabolique des cellules du foie. Ces fonctions sont au cœur des mécanismes de gestion des composantes toxiques qui gravitent dans l’organisme, qu’elles soient d’origine endogène ou exogène. La complémentarité des ingrédients médicinaux de Viazen Foie-Détox assure un pool important de molécules actives qui se relayeront pour bonifier l’efficacité du produit.

 

L’extrait de chardon-marie joue un rôle crucial dans l’activité thérapeutique de Viazen Foie-Detox. Cette plante médicinale a fait ses preuves, puisqu’elle est utilisée avec succès depuis plus de 2000 ans, pour traiter des pathologies hépatiques et biliaires. La silymarine , particulièrement concentrée dans les graines mûres, est la substance active responsable des bienfaits de la plante. Elle regroupe un mélange de composantes dont la principale est la silybine. La Commission E et l’Organisation mondiale de la Santé reconnaissent l'usage de l'extrait de chardon-marie, normalisé à 70-80 % de silymarine pour traiter les intoxications hépatiques, mais aussi comme traitement complémentaire de l'hépatite et de la cirrhose du foie. La silymarine agit de façon directe sur les hépatocytes, en favorisant leur régénération, en réduisant les enzymes transaminases (AST et ALT) et en augmentant l’enxyme antioxydante glutathion peroxydase (GPX). De plus, des essais cliniques réalisés chez les humains démontrent que la prise de silymarine favorise la réduction du taux de cholestérol sanguin (cholestérol total et LDL) et des triglycérides. De manière systémique, elle empêche la peroxydation des lipides membranaires et par le fait même, elle augmente la stabilité des membranes cellulaires. Enfin, elle possède des propriétés anti-carcinogéniques et il a été démontré qu’elle a la capacité de ralentir la croissance de cellules cancéreuses humaines. L’extrait de racine de pissenlit a été intégré à la formule pour son effet stimulant sur les fonctions hépatobiliaires, mais également pour ses bienfaits au niveau urinaire, lesquels contribuent à faciliter l’excrétion des métabolites de la détoxication, via la bile et l’urine. Ce sont les principes amers de la racine de pissenlit et les lactones sesquiterpéniques qui sont responsables de ces bienfaits sur la santé. La présence d’inuline, favorise quant à elle la multiplication des bactéries intestinales bénéfiques, pour maintenir un microbiote optimal. Quant à l’extrait de la feuille d’artichaut, ses composés phénoliques (acide chlorogénique, narirutine, apigénine-7-rutinoside, cynarine) et ses anthocyanines (cyanidine, peonidine, delphinidine), participent eux aussi à la régulation hépatobiliaire et urinaire. Ce, par des effets diurétique, cholérétique, hypocholestérolémiant et réducteur des lipides sériques. De plus, plusieurs études In vitro ont démontré que les extraits d’artichaut offrent des propriétés hépatoprotectrices contre une variété de composantes toxiques.

 

L’ajout de la choline complémente la régulation de l’activité des hépatocytes et la gestion des molécules lipidiques en circulation. Ce nutriment nommé agent lipotropique, participe à la dégradation des lipides et favorise leur sortie hors des cellules intestinales et hépatiques. De plus, il prévient l'accumulation de dépôts adipeux au niveau du foie, des parois artérielles et d'autres organes. L’organisme peut synthétiser la choline, mais un apport complémentaire aura un effet protecteur, car une déficience entraîne des dommages au foie. Une étude a démontré que la supplémentation en choline durant 24 semaines, chez des patients recevant une nutrition parentérale, a permis d’éliminer la stéatose hépatique chez tous les patients, en plus de réduire les niveaux d’enzymes hépatiques : AST, ALT, GGT et phosphatase alcaline.

 

Pour être dotée d’une efficacité optimale, une cure de détoxication doit assurer un support antioxydant performant. L’incorporation de l’acide alpha-lipoïque (AAL), un acide soufré présent dans toutes les cellules du corps, répond à ce critère. L’AAL est souvent appelé l’antioxydant universel, car il procure une protection antioxydante dans une grande variété de conditions physiologiques. L’ AAL a l’avantage d’être soluble dans l’eau (hydrosoluble) et dans les graisses (liposoluble), ce qui lui permet de neutraliser plusieurs types de radicaux libres. Puisqu’il est un cofacteur essentiel pour les enzymes bioénergétiques de la mithochondrie, il joue un rôle clé dans la production de l’énergie cellulaire. Ses propriétés antioxydantes sont variées : il régénère les antioxydants endogènes, il assure la réparation de dommages oxydatifs, la neutralisation de molécules réactives de l’oxygène. Aussi, il augmente la production de glutathion et de la superoxyde dismutase (SOD), deux importants enzymes antioxydants cellulaires. Il contrevient à la peroxydation des lipides des membranes cellulaires et ainsi, augmente la tolérance oxydative des tissus. Il a aussi la propriété de recycler partiellement d’autres antioxydants, notamment la vitamine E, la vitamine C et le glutathion, ce qui augmente ainsi leur durée de vie et leur efficacité. Enfin, il possède la capacité de chélater les métaux toxiques, comme l’arsenic, le cadmium et le mercure. En complémentarité, plusieurs études réalisées chez l’humain démontrent que l’AAL réduit les niveaux de lipides sanguins (cholestérol total, LDL et TG). Le zinc accompagne l’action antioxydante de l’AAL. Cet oligo-élément, dont la teneur n’est que d’environ 2 g dans l’organisme, est présent lui aussi dans toutes les cellules du corps, et y joue un rôle bien important, puisqu’il est un cofacteur pour plus de 100 différentes enzymes nécessaires à la régulation du métabolisme. De manière plus spécifique, il est requis pour le maintien de l'intégrité des membranes cellulaires et il permet l'activation de la SOD dans le cytosol. Les pousses de brocoli enrichissent la formule par leur teneur en indoles, (indole-3-acétonitrile, indole-3-carbinol (I3C) et 3,3’-diindolyméthane (DIM)) et les isothiocynates, lesquelles possèdent des propriétés anti-cancer. Ces molécules bioactives métabolisent les substances carcinogènes en molécules plus polaires (solubles dans l’eau) et les rendent plus faciles à excréter sans causer de dommages cellulaires.

 

La synergie des composantes de Viazen Foie-Detox est la clé de l’efficacité de cette FORMULE SUPÉRIEURE.

 

Références :

Buchman AL et al. Choline deficiency causes reversible hepatic abnormalities in patients receiving parenteral nutrition: proof of a human choline requirement: a placebo-controlled trial. JPEN J Parenter Enteral Nutr. 2001 Sep-Oct;25(5):260-8. Englisch W et al. Efficacy of artichoke dry extract in patients with hyperlipoproteinemia. Azneimittelforschung, 2000 ; 50 :260-265. Fallah Huseini H et al. The efficacy of Silybum marianum (L.) Gaertn. (silymarin) in the treatment of type II diabetes: a randomized, double-blind, placebo-controlled, clinical trial. Phytotherapy Research. Volume 20, Issue 12 , pages 1036–1039, December 2006. Gagnon R. La Nutrithérapie. Collection Douce Alternative, Amyris. 2008. 287 pages. Gregus Z et al. Effect of lipoic acid on biliary excretion of glutathione and metals. Toxicology and Applied Pharmacology. 1992; 114-1 : 88-96.

Nuvocare
Hyland's
Mountain Sky

Hair4Life
Arrête et renverse le processus de perte de cheveux.
Liens Recommandés