; ; ;
SSL
ViaZen
Cliquer ici
Produits A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - Y - Z - #
   Problèmes A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Capsules Santé Cardiovasculaire
Bell #17
Option Biotech
Réduit ou élimine les inflammations des artères qui est l’une des causes principales des maladies cardiaques.
Ingrédients :
  • méthylcobalamine(B12),
  • L-5 méthyl terahydofolate (acide folique B9),
  • pyroxidine(B6),
  • boitin (B7),
  • extrait de romarin,
  • triméthylglycine TMG,
  • ail sauvage inodore,
  • fibres d’avoine,
  • broméline,
  • papaïne.
60 capsules
$CAD 15.96
Quantité

Vous économisez
20%
Le Dr David Williams, M.D. a de nouveau affirmé dans son dernier bulletin médical que la cause principale des maladies cardiaques et des crises cardiaques est l’inflammation des artères, laquelle est causée par un taux élevé d’homocystéine, et non pas le niveau de cholestérol.

Selon Dr Williams, c’est la raison pour laquelle les médicaments destinés à faire baisser le taux de cholestérol comme les médicaments à base de statines synthétiques n’ont pas réussi à infléchir le nombre de crises cardiaques.

Cette découverte a été faite à l’origine par le Dr Kilmer McCully, M.D. plus de 30 ans auparavant. Depuis, de nombreuses études cliniques sont venues appuyer ces faits. Un taux élevé d’homocystéine augmente les risques de crises cardiaques de 300 % pour une personne donnée. C’est le facteur qui influe plus que tout autre.

La majorité des personnes ayant un taux de cholestérol élevé ne subissent jamais de crises cardiaques. Le Dr Julian Whitaker, M.D., Institut Linus Pauling, l’École d’études médicales de Harvard et un grand nombre de médecins donnent sur leur site Web des détails complets à ce sujet.

Allez sur l'internet et faites une recherche sur homocystéine. Vous trouverez que de nombreux médecins font des mises en garde à propos de cette cause principale. Les preuves sont accablantes. De nombreux articles de journaux font également état du fait que l’inflammation des artères est la cause principale des maladies et des crises cardiaques. Les gens doivent réfléchir à tout cela eux-mêmes. Il s’agit de votre propre santé.

Une consommation régulière d’Homocysteine Relief ( produit Bell #17 ) peut diminuer votre taux d’homocystéine.

Bienfait supplémentaire: les gens sont tous préoccupés par la perte de mémoire en vieillissant. L’université John Hopkins a déterminé que l’acide folique contenu dans ce produit contribue à diminuer la perte de mémoire.

Ce produit offre une protection importante pour le cerveau grâce à un supplément dont l’innocuité est déjà prouvée.
Firm'N GRO

ereXium
...augmentation de la taille jusqu'à 30%...
CanPrev
Nuvocare
Hyland's
Mountain Sky

Hair4Life
Arrête et renverse le processus de perte de cheveux.
Liens Recommandés